Inutile de faire des abdos sans une alimentation adaptée

inutile de faire des abdos fessiersOui il est inutile de faire des abdos fessiers, alors que vous n’avez pas une alimentation adaptée.

Il faut d’abord disparaître toutes votre graisses du ventre. Dans cette vidéo je vous dis comment.

La suite ci dessous mais avant découvre mon secret pour avoir un ventre plat !

La page s’ouvrira dans un nouvel onglet…

Degraisse Bide Express

Inutile de faire des abdos : Retranscription de la vidéo

Bonjour c’est Cédric alias Ange du site B Naturel et aujourd’hui je vous dis pourquoi vous n’allez pas mincir en faisant des exercices d’abdo-fessiers intenses.

Certaines s’évertuent à faire des abdos fessiers en vain…

Chaque fois que je vais dans la salle de sport, je vois des femmes qui font uniquement des abdos fessiers. Elles pensent qu’elles vont ainsi perdre la graisse du ventre, mincir, avoir un ventre plat et les fesses fermes.

Il est vrai que les abdos fessiers permettent d’avoir des muscles, mais ils sont souvent cachés sous une couche de graisse. Or, c’est inutile puisque vous n’allez ni avoir vos abdos dessinés ni un ventre plat. Pour ma part, c’est lorsque j’ai commencé à soigner mon alimentation que j’ai commencé à voir mes abdos.

Soignez surtout votre alimentation pour voir apparaître vos abdominaux

Voici ce qu’il faut retenir : pour avoir un ventre plat et des fesses bien fermes, il faut certes faire de l’exercice mais il faut surtout soigner son alimentation. Ce n’est pas en vous épuisant à suivre des cours intenses d’une durée de quinze de minutes, comme par exemple Abdos extrêmes, que vous allez y arriver.

Ne vous laissez pas avoir par les émissions de télé-achats !

On vend, sur les chaînes de télé-achats, des méthodes révolutionnaires pour avoir des abdos en béton, comme par exemple les ceintures abdominales électriques, et on vous promet que vous allez perdre votre gras. Mais sans un régime alimentaire correct, cela ne sert bien sûr à rien.

Dernier conseils pour avoir un ventre plat

Il faut déjà commencer en mangeant des légumes verts et des fibres. Ensuite, vous pouvez travailler votre sangle abdominale et vous pouvez sculpter votre corps. Mais sans un régime alimentaire adapté, vous allez rester gras et vos abdos seront cachés sous une couche de graisse.

Suivez ce conseil. C’est ainsi que j’ai vu mes abdos se dessiner. A la base, je n’ai pas changé mon alimentation pour cette raison mais cela a été une heureuse conséquence !

Une autre vidéo sur le thème des abdos

Lien youtube de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MdPHL9CuQMs&t=96s

Présentation de la vidéo

Pour aller plus lui

Si vous souhaitez des conseils plus poussés pour perdre votre gras, pour mincir, n’hésitez pas à venir télécharger mes 5 fiches minceurs ci dessous

A bientôt pour une autre vidéo.

Et n’oubliez pas mes 5 fiches minceurs à télécharger, ci dessous.

Besoin de maigrir durablement ?


Défi B-Slim Une méthode qui m'a fait perdre 20kg durablement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *