Comment respecter son régime dans un avion ?

respecter son régime dans un avion
Pourquoi respecter son régime dans un avion ?

Parce les vacances sont synonymes de relâchement dans son alimentation, on veut se faire plaisir. Et cela commence dès l’avion, où va vouloir prend un alcool fort à l’apéritif ou consommer en abondance du soda. Dans cette vidéo, je vous donne mes astuces.

Lien vers la vidéo youtube : Comment ne pas casser son régime dans un avion ?

Retranscription texte de la vidéo Comment ne pas casser son régime dans un avion ?

Voici une petite vidéo alors que je m’apprête à prendre l’avion pour Paris.

Dans l’avion, il y a beaucoup de tentations pour casser notre régime. Mais on peut garder sa ligne et continuer son régime avec ces quelques astuces que j’utilise.

En effet, prendre l’avion ne peut être une excuse pour faire des écarts à notre régime. Ceci est surtout le cas quand on part en vacances.

Les vacances sont fait pour se lâcher alors ne commencez pas à casser votre alimentation une fois dans l’avion. D’autant plus que les repas dans l’avion ne sont pas formidables.

Je vais vous conseiller deux ou trois astuces pour éviter de casser votre régime.

Astuce 1 : Limiter le sucre

Le premier conseil est de continuer à limiter le sucre. Quand on vous demande quel jus ou apéritif vous souhaitez boire, ne prenez surtout pas le bon vieux Coca Cola. Je sais que c’est dur mais demandez soit une bière, mon péché mignon, soit de l’eau pétillante.

Astuce 2 : Ne pas consommer toutes les confitures, le beurre

Ensuite, le deuxième conseil est de ne pas vous jetez sur toutes les confitures. Avant je n’aimais pas le gaspillage donc pour éviter de jeter de la nourriture, je mettais du beurre puis toute la confiture de fraises ou d’abricots sur une même tartine. Vous ne vous imaginez pas le nombre de calories que ça enjambait. Maintenant, je ne le fais plus.

Voilà deux astuces qui vont vous suffire à limiter les dégâts. Quand vous partez en vacances, vous allez naturellement faire des excès. C’est aussi le cas, par exemple, quand je vais à Paris car je sais que je n’aurais pas le temps de me nourrir correctement. Je vais certainement devoir faire deux ou trois écarts. Evitez donc de prendre déjà de mauvaises habitudes dans l’avion.

Si vous avez aimé cette vidéo, je vous encourage à vous abonner à la chaîne. Si vous avez d’autres astuces pour éviter de grignoter et de se lâcher en avion, faites le moi savoir dans les commentaires.

A bientôt !

Besoin de maigrir durablement ?

Défi B-Slim Une méthode qui m'a fait perdre 20kg durablement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *