Que faut-il manger pour avoir un ventre plat ?

Quels aliments pour avoir un ventre plat

Dans cet article, je vais te dire ce qu’il faut manger afin de perdre sa graisse abdominale. En effet, surveiller son alimentation est essentiel pour perdre du poids et avoir un ventre plat. Lis la suite pour en savoir plus !

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Lien vers la vidéo YouTube : https://youtu.be/JruA9HAs7qs

Ventre plat : que faut-il manger ? (retranscription texte)

Bonjour, c’est Belrix, alias Ange, du blog B-naturel. Je suis content de te retrouver pour cette nouvelle vidéo.

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Pourquoi cette vidéo ?

J’ai décidé de faire une série de vidéos sur ce sujet. Comment retrouver un ventre plat, perdre sa graisse abdominale et avoir des abdos dessinés ?

Tu vas obtenir 80% de tes résultats à travers ton alimentation. C’est logique car on mange plus qu’on ne fait de sport. Mais, tu devras néanmoins faire des exercices.

Si on est honnête, on fait, maximum trois ou quatre fois par semaine, des exercices. Par contre, si tu manges trois fois par jour, tu mangeras 21 fois par semaine. Voilà pourquoi il faut focaliser ton attention sur la nourriture. Tu dois consommer de bonnes choses.

Les aliments à éviter

Il faut absolument éviter de consommer ce qui est à base de sucre raffiné qui est contenu, par exemple, dans les jus et les sodas. Il en va de même pour les féculents, qui se trouvent dans le pain, les pâtes ou la semoule.

Tous ces aliments sont trop riches en glucides. D’une manière générale, ce sont les aliments préparés issus de l’industrie agro-alimentaire.

Ce que tu dois manger en priorité

Il faut manger un maximum de choses saines, comme des légumes verts. Prends aussi des aliments brûleurs de graisses comme le citron, le gingembre ou la cannelle.

Je te donne des méthodes naturelles. Ne va surtout pas prendre des gélules brûleuses de graisses ou des pommades, qu’on achète en pharmacie, pour faire transpirer. Ça ne marchera pas !

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Je te résume la vidéo

C’est à travers ton alimentation que tu obtiendras un ventre plat. Voilà pourquoi tu dois éviter tous les aliments trop riches en glucides, qui contiennent des sucres raffinés ou des féculents.

Il faut que tu privilégies une alimentation saine. Mange plus de légumes verts et des fruits à base de fibres !

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A la prochaine !

Présentation de la vidéo

 

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