Perte de poids rapide : sport ou alimentation ?

perte de poids rapide alimentation ou sport

Quel est le moyen de perdre du poids le plus rapidement ? Faire du sport ou privilégiez l’alimentation en mangeant plus sain. Je te dis tout cela dans cet article.

Si tu préfères regarde la vidéo

 

Lien vers la vidéo Youtube : https://youtu.be/nYzodVAPBiM

Pour maigrir rapidement, sport ou alimentation ? (retranscription texte)

C’est Belrix, aussi appelé alias ange du site B-naturel !

Aujourd’hui, je vous parle de l’amaigrissement rapide : Qu’est ce qui est le plus efficace, le sport ou l’alimentation ?

Avant d’aller plus loin dans ce sujet, je te souhaite la bienvenue dans cette vidéo et si ce n’est pas encore le cas, je t’invite à t’abonner à la chaîne « B-naturel » pour ne plus rater aucune de mes vidéos, et aussi à la page Facebook « B-naturel », c’est très simple à faire et ça te prendra qu’une seconde !

Pourquoi cette question ?

C’est une question fréquemment posée, on me demande souvent :

– Qu’est ce qui est le plus rapide pour maigrir ?

– Belrix ou Ange, j’ai besoin de maigrir rapidement, j’ai besoin de maigrir en 2 semaines, je rentre dans aucune de mes vêtements, qu’est ce que tu me conseilles ?

Je vous présente ma réponse dans cette vidéo.

Le sport, fait-il maigrir ?

Les gens ont l’impression que les sports intenses comme : Le jogging, footing, vélo, RPM, bike cycling, le cardio… aident à faire fondre la graisse ce qui n’est pas faux : on chauffe ce qui permet à notre corps d’éliminer le surplus de graisse. Mais une heure de cardio te fera perdre 300-400 calories seulement ! Ce qui est équivalent à un pain au chocolat !

Donc, une heure de sport pour perdre 300 calories ou un pain au chocolat n’est pas vraiment idéale pour une perte de poids rapide, combien d’heures faut-il passer sur un vélo pour maigrir rapidement ?

L’alimentation pour maigrir rapidement ?

Pour mincir rapidement, Il faut privilégier une alimentation saine !

Et c’est totalement logique, car tu ne pourras pas pratiquer de sport plus de 3 fois par semaines, la moyenne est 2 ou 3 fois par semaines si tu es vraiment motivé à part le cas des sportifs professionnels qui peuvent se rendre à la salle et pratiquer le sport quotidiennement.

Mais rappelles-toi que si tu manges 3 repas par jour, c’est l’équivalent à 20 repas par semaines !

Donc, si tu désires mincir rapidement, mieux vaut contrôler d’abord ton alimentation puisque cela aura plus d’impact sur ton poids !

D’autres conseils et astuces pour mincir ?

Pour avoir plus de conseils pour mincir, je vous invite à télécharger en sur le petit « i » qui va apparaître sur la vidéo « mes 5 fiches minceurs » et « mes 3 jus détox »

Mincir rapidement, sport ou alimentation ?

Pour une perte de poids plus rapide, le mieux est d’explorer la piste de l’alimentation et la compléter avec la piste du sport pour accélérer le processus.

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Voilà, je te dis à bientôt ! C’était Belrix Alias Ange du site B-naturel !

Présentation de la vidéo

 

 

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