Comment perdre durablement la graisse abdominale ?

supprimer la graisse abdominaleObtenir un ventre plat ne se fait pas du jour au lendemain, il faut d’abord éliminer la graisse abdominale !

Nous allons voir aujourd’hui des solutions et des astuces naturelles et efficaces pour supprimer la graisse du ventre.

Si tu préfères, regarde la vidéo

Lien vers la vidéo YouTube : https://youtu.be/Hh0lXb2WDMo

 

Comment perdre durablement la graisse abdominale ? (retranscription texte)

Bienvenue, c’est Belrix du blog « B-naturel » alias Ange, je suis heureux de te retrouver pour cette nouvelle vidéo.

On poursuit la série « perdre son ventre, avoir un ventre plat, avoir des abdos » et je vous parle aujourd’hui de l’élimination de la graisse du ventre.


L’article n’est pas fini mais découvre notre guide :

Guide de démarrage rapide de perte de poids


Avant d’entrer dans le vif de sujet et si ce n’est pas encore fait, je t’invite à t’abonner à la chaîne Youtube « B-naturel » où vous trouverez une variété de thèmes et de vidéos partagés, je t’invite à t’abonner à la chaîne youtube et à la page Facebook pour ne plus rater aucune de mes prochaines vidéos !

Comment éliminer la graisse du ventre ?

La graisse abdominale qui s’accumule progressivement autour du ventre peut être éliminé facilement en suivant les solutions suivantes :

Changer son alimentation :

Il faut changer radicalement la qualité de son alimentation et suivre un régime sain !

Le sucre est à éviter !

les sucre raffinés sont contenus dans les sodas et les jus (les jus sans sucre rajouté sont aussi à éliminer)

Il faut éviter aussi de manger des féculents !

Les féculents sont contenus dans le pain, les pâtes, la semoule…

Il n’y a pas de secret ! Tu devras changer tes mauvaises habitudes alimentaires et remplacer les frittes  et les parts de pizza par des légumes verts.

J’ai réussi à perdre 20 kilos malgré que je fusse un ancien champion de la mal bouffe !

J’aime manger des haricots verts, des choux-fleurs, des brocolis, je trouve que ces aliments sont beaucoup plus sains et avantageux pour le corps humain.

Grâce au défi B-Slim, j’ai réussi à perdre 20 kilos et je me sens mieux dans ma peau et je tombe moins souvent malade !

Faire des exercices d’abdos :

Le régime alimentaire seul n’est pas suffisant, il faut travailler les muscles abdominaux inferieurs en pratiquant l’exercice des « ciseaux »

Pour voir une démonstration de cet exercice, je t’invite à cliquer sur la fiche qui apparaîtra là où tu trouveras une démonstration détaillée des exercices d’abdos dont les ciseaux et les pédalos, il s’agit d’un extrait de ma formation DEGRAISSE BIDE EXPRESS  pour faire fondre la graisse du ventre en 3 semaines seulement !

D’autres conseils ?

J’espère que tu as apprécié le contenu de cette vidéo !

Si tu es à la recherche de conseils pour reprendre une alimentation saine et équilibrée ou des conseils pour perdre naturellement le surplus de ton poids et éliminer la graisse du ventre, je t’invite à récupérer « mes 5 conseils fiches minceurs » et mes « 3 jus de recettes Détox » simplement en cliquant sur le i qui va apparaître là ou sur le lien qui se situe dans la description vidéo ou sur le post Facebook et tu retrouvera des tonnes d’information pour adapter un mode de vie plus sain !

Le substrat de cette vidéo :

Pour perdre la graisse du ventre, il faut manger sainement et faire des exercices d’abdos efficaces pour travailler les abdos.

Donne-moi ton avis !

Si tu es nouveau sur ma chaine, je t’invite à partager ton avis en commentaire ou en cliquant sur le bouton « j’aime »

Si tu n’as pas apprécié la vidéo, clique simplement sur le bouton « je n’aime pas »

Je te dis à la prochaine pour une autre vidéo !

 

Présentation de la vidéo !

 

 

Besoin de maigrir durablement ?


Défi B-Slim Une méthode qui m'a fait perdre 20kg durablement

4 comments

  1. Nadhir dit :

    Bonjour,
    Je ne suis pas complètement d’accord sur le fait d’éviter les féculents. Les glucides entrent dans le cadre d’une alimentation équilibré. Justement c’est en trouvant l’équilibre entre la quantité des macro nutriments qu’on peut perdre du ventre.
    Je rajoute que pour perdre du ventre il faut faire un exercice physique qui permet de dépenser beaucoup de calories. Les abdos c’est bien mais il faut faire fondre tout ce gras qui recouvre le ventre. Ensuite il est possible de travailler les zones localisées afin de faire apparaître ses abdos.

    • Ange dit :

      Bonjour Nadhir,

      Merci pour ce commentaire très intéressant. Je sais cela peut paraître choquant de dire d’éviter les féculents… Mais tu n’en n’as pas besoin afin d’avoir une alimentation équilibrée.
      Tu peux trouver tes glucides dans d’autres aliments comme les fruits.
      Nous sommes d’accords sur un point : pour perdre du vendre il faut faire un exercice qui permet de fondre comme le cross training, le body pump ou du RPM (appellé aussi XCycling)
      Cependant rien ne t’empèche de travailler en même temps, les abdos.

      A très bientôt,

    • Hakim dit :

      Bonjour Nadhir,

      Je me permets d’intervenir dans cette conversation pour confirmer l’article d’Ange (que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire d’ailleurs 🙂 ).

      Ce qu’il faut savoir c’est que la prise de poids, c’est un problème hormonal et non pas calorique comme tout le monde essaye de vous faire croire. L’hormone responsable de la prise de poids est : l’insuline. Rien d’autre !!!! Manger des sucres et céréales raffinés ne va faire qu’augmenter votre taux de sucre dans le sang et donc la secretion d’insuline va augmenter pour faire réduire ce taux de sucres dans le sang et trop de sécretion d’insuline => prise de poids

      Nous avons vécu durant des millions d’années sans féculents donc si nous corps en avait tant besoin, l’espèce humaine n’aurait tout simplement pas survécu :).

      Je rejoints ce que Ange dit, les meilleurs sources de glucides se trouvent dans la nature à savoir les fruits et les légumes et la base de votre alimentation doit se concentrer sur les bonnes graisses et ces glucides si vous souhaitez perdre du poids et être en bonne santé :).

      Un conseil : soyez à l’écoute de votre corps et non des médias :).

      Très bonne journée à vous !!

      • Mathieu dit :

        Bonjour à tous,

        Merci pour cet article de qualité marie 🙂

        Je suis en fait un peu partagé entre les commentaires. Pour moi, les glucides sont importants dans une alimentation saine et équilibré mais surtout pour les sportifs qui ont besoin de refaire leur stocks de glycogène après une séance intense.

        Ce qui est préconisé d’un point de vue santé, c’est de favoriser ses apports en protéines et en lipides, les glucides étant moins essentiels.

        Après si vous voulez quand même consommer des féculents, ceux qui ont un index glycémique faible permettent d’élever très peu votre glycémie et donc de produire peu d’insuline comme en parlait très justement Hakim

        Au plaisir de vous lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *