Starter Paléo, fondez durablement en moins de 3 mois chrono !

La nouvelle façon de se nourrir sainement.

couverture guide Starter Paleo

Les problèmes de santé liés au poids sont de plus en plus courants, surtout dans nos îles tropicales.
Il n’y a pas un mois, où je n’entends pas parler d’obésité morbide, de diabètes, d’infartus du myocarde, de problèmes d’hypertension, d’AVC et je peux continuer encore longtemps comme cela…

Quand j’étais en surpoids, pour ne pas dire obèse, ma plus grande crainte était de ne pas voir ma fille grandir à cause d’une de ces maladies…

Avoir des problèmes de poids peut avoir d’autres conséquences !

Quand j’étais gros (il ne faut pas avoir peur des mots), en plus de mes craintes pour ma santé, j’avais d’autres peurs et d’autres incertitudes.

J’avais peur de ne pas trouver l’amour puis de le perdre

Quand on a des problèmes de poids, on ne se sent pas attirant. On n’est pas sûr de soi et on a peur d’aller vers les autres.

J’enviais mes amis qui sortaient le soir, qui avaient quelqu’un dans leur vie, qui filaient le parfait amour.
Je m’imaginais, qu’à cause de mes problèmes de poids, je n’aurais jamais droit au bonheur comme eux.

Et quand j’ai eu enfin la grâce, de trouver la bonne personne, je n’avais qu’une crainte, qu’elle m’abandonne pour une autre personne plus mince que moi…

Vous imaginez la souffrance psychologique ?

J’étais mal dans ma tête et mal dans ma peau

Très tôt j’ai commencé des régimes. Je perdais du poids quelques temps, et à peine le régime terminé, je reprenais toujours plus.

De plus, impossible de faire un effort physique sans être essouflé.

Imaginez-vous ma frustration ?

Mais ce n’est pas pas le pire !

Quand je devais sortir en public j’étais mal à l’aise !

Dès mon plus jeune âge, des gens qui ne me connaissaient ni d’Adam, ni d’Eve, se permettaient de faire des réflexions à voix haute. Certains se moquaient ouvertement de moi. Paradoxalement, le plus difficile à supporter, c’étaient ceux qui me dévisageaient dans la rue ou sur la plage… D’ailleurs impossible de me mettre à la mode : j’étais condamné aux vêtements larges et foncés.

Avant de continuer je souhaiterai me présenter !

Ange créateur de Starter PaleoJe m’appelle Audrey Cédric B (alias Ange de BNaturel). Depuis mon plus jeune âge, je me suis débattu avec mes problèmes de poids. A chaque visite chez le médecin, c’était la même rengaine « Je vais t’hospitaliser si tu ne perds pas de poids » et chaque grande vacances, j’entamais un régime hyper strict…
C’est pour cela que je ne veux plus entendre parler de régimes car pour moi un régime soigne les symptômes et non les causes de la prise de poids.

Comment j’ai perdu du poids ?

Un problème de santé a été à l’origine de ma perte de poids !

Les médecins ne m’ont pas laissé le choix et quand ils me l’ont annoncé, j’ai tout de suite pensé au fait que je voulais voir ma petite fille grandir !

Mais je ne supportais pas l’idée de faire un régime de plus !

J’ai cherché sur internet et j’ai découvert une méthode qui permettait de traiter la cause du problème en apportant des solutions concrètes à la perte de poids durable, et cela sans sensation de faim, tout en prenant soin de mon mental et de l’ensemble de ma santé.

Cette méthode c’est la méthode paléolithique, popularisé en 1984 grâce aux publications du Docteur américain S. Boyd Eaton. Il part du postulat selon lequel l’alimentation de nos ancêtres était plus saine et leur permettait d’être en meilleure santé.

Cependant, tous les sites internet, tous les livres qui parlaient de ce mode de vie paléo étaient trop intégristes pour moi. La plupart des gens qui avaient testés cette méthode, ont abandonnés car celle-ci était trop restrictive.

Je devais donc adapter cette méthode, à mes origines tropicales et à mes habitudes des îles. Je me suis donc inspiré de ce mode de nutrition en prenant en compte les contraintes des temps modernes, comme une cuisine plus rapide. Je l’ai aussi rendu moins restrictive, ce qui m’a permis d’être assidu dans le temps.

J’ai donc créé une méthode qui me permettait de perdre régulièrement, sans sensation de faim et qui me fournissait même un regain d’énergies.

C’est cette méthode que je vous livre dans mon programme Starter Paleo et qui vous permettra de perdre du poids définitivement et d’améliorer considérablement votre état de santé général. En suivant cette méthode, vous ne faîtes pas uniquement le choix de combattre la cellulite et la masse graisseuse, vous optez également pour la prévention et la sécurité. Les effets bénéfiques qui en découleront par ricochet seront entre autres : une revitalisation de votre énergie, la disparition d’un état de fatigue chronique, la réduction du mauvais cholestérol, l’abaissement de la tension artérielle…

Résultat de la méthode Starter Paleo

Grâce au « Starter Paléo », je suis passé de 93 kg à 78 kg en 3 mois seulement, en conservant un moral d’acier et en éliminant toute frustration, inexorablement liée au régime. Mes défenses immunitaires ont considérablement augmenté et je me sens plein d’énergie jour après jour.

Faites comme moi !

Comme moi, soyez bien dans votre peau et dans votre tête.

Je suis devenu mince et je peux enfin m’habiller correctement. Avant, acheter des vêtements était un calvaire. Aujourd’hui, je prends du plaisir à faire du shopping.

Je me suis débarrasé de mes problèmes de santé, moins de rhumes, des coup de barre à cause de la digestion et je dors beaucoup mieux.

Commandez le programme

En cliquant sur le bouton Acheter, vous déclarez avoir pris connaissance des conditions générales de ventes de ce service et les acceptez.

Payer

Une formation qui vous guide pas à pas

Découvrez le détail de mon programme qui vous permettra d’être du côté de la minorité de ceux qui perdent du poids durablement car ils traitent les causes et non plus les symptomes du surpoids.

Une méthode de A à Z pour dire adieu à votre problème de poids durablement.

Je vous propose de revisiter les grands principes généraux du régime Paléo à partir de mon expérience. Les secrets pour mener à terme votre projet de perte de poids vous seront livrés, sans aucune retenue, et vous pourrez dès lors commencer votre nouvelle vie après la lecture des quelques conseils préalables, sélectionnés attentivement parmi les meilleures astuces minceur.

Remplir votre caddie et faire vos courses de manière adéquate deviendra pour vous un jeu d’enfants. Vous n’aurez plus de doute sur ce qu’il convient de manger ou non et n’aurez nullement besoin de déchiffrer pendant des heures l’étiquetage de vos mets favoris.

Je vous enseignerai quelques rituels simples et faciles à mettre en œuvre afin que votre motivation reste au beau fixe et que le régime n’altère pas votre bonne humeur. Particulièrement, vous saurez gérer les 2 premiers jours avec brio, considérés comme l’étape la plus déterminante dans le processus de transformation.
Le grignotage à la maison et au travail ne sera plus qu’un mauvais souvenir : vous apprendrez à éviter ce piège classique qui met en échec la plupart des régimes.

Pour accompagner votre perte de poids et tonifier harmonieusement votre corps, je vous proposerai des solutions intéressantes pour pratiquer une activité physique efficace sans vous ruiner.

L’ensemble du programme s’inscrit dans une perspective à long terme: des techniques singulières vous seront suggérées afin d’éliminer tout risque de reprise de poids après votre réussite.

Sommaire du guide « Starter Paleo »

Pour ne rien vous cacher, voici précisément ce que vous allez découvrir à travers votre nouveau guide :

Petite présentation de l’auteur. 6
Introduction. 8
Principes généraux de la méthode. 10
Les secrets du programme. 18
Avant de commencer. 33
Quelques astuces pour mieux faire ses courses. 41
Conseils pour survivre aux 2 premiers jours du programme. 46
Quelques astuces pour éviter de grignoter au travail et à la maison. 51
Comment faire du sport efficace et à moindre frais ? 55
Quelques conseils pour ne pas reprendre ses mauvaises habitudes et ses kilos. 61
Conclusion. 66

Les résultats de la méthode

Depuis l’enfance, je me sens génétiquement programmé pour être en surpoids. A l’âge de 12 ans, je pesais déjà plus de 70 Kg. J’ai souffert pendant des années d’une mauvaise image de mon corps. Je n’acceptais pas mes formes charpentées par la graisse accumulée en raison d’une alimentation inadaptée, me rappelant constamment ma « différence ». J’ai essayé de nombreux régimes, en vain. Je finissais toujours par reprendre les kilos perdus voire davantage.

En créant ma propre méthode, je suis devenu une personne nouvelle. Avec « Starter Paléo », je souhaite vous transmettre une formule qui marche et qui a fait ses preuves afin que vous puissiez, à votre tour, être débarrassé de vos complexes et renouer avec une image positive de vous-même.

Il n’est pas question de suer pendant des heures dans les salles de gym ou de vous priver du plaisir de manger. Des résultats durables apparaîtront dans des délais très satisfaisants en modifiant simplement certains de vos réflexes alimentaires tout en gardant une haute motivation à poursuivre cette nouvelle hygiène de vie.

Et comme des images sont parfois plus parlantes que les longs discours, je vous donne un aperçu des effets de « Starter Paléo » sur ma silhouette en seulement 3 mois:

Starter paléo avant après

Des résultats durables

Comme vous le voyez sur les photos, après 1 an de Starter Paléo les résultats sont encore durables :

Starter Paleo 1 an après

Et voici les résultats après 1,5 ans en pratiquant une activité sportive « paléo » comme préconisée dans la méthode :

Starter Paléo 1,5 ans

Je ne suis pas le seul à avoir réussi grâce à Starter Paleo !

Voici quelques témoignages de personnes qui ont testé Starter Paleo

Joanne – 30 ans – Fort de France, Martinique

J’ai enfin perdu mes derniers kilos de grossesse !

Quand j’ai eu mon premier enfant, j’ai comme toutes les femmes, entamé un régime après l’accouchement. J’avais pris plus de 10 kg durant ma grossesse.
Si j’ai facilement, perdu mes premiers 7 kg rapidement puisque j’allaitais, il restait toujours ces 3 derniers kilos. 3 ans après la naissance, je m’étais d’ailleurs résolu à les garder et faire comme toutes les femmes de mon entourage : conserver des kilos à chaque grossesse.
Et puis j’ai testé, la méthode de Ange, Starter Paléo. En 2 mois, j’avais perdu mes 3 derniers kilos alors que j’avais pas réussi durant les 3 dernières années, malgré mes efforts et mes heures passés sur mon vélo d’appartement.
Merci Ange !!!!

Heiana, 27 ans – Faaa, Polynésie Française

J’ai perdu le gras de mon ventre et je suis moins souvent enrhumé

Avant j’étais complexée par le gras de mon ventre. Ce n’était pas du tout esthétique.
De plus dans ma famille, il y a des antécédents de diabètes, donc je n’étais pas sereine.
J’ai acheté la méthode Starter Paléo car j’en avait assez de faire régimes à répétition sans résultat. J’ai été séduite par le fait qu’il ne fallait pas se ruiner en produit additionnel (poudre, préparation culinaire). On devait juste changé sa manière de faire ses courses et de cuisiner.
Après 3 mois, j’ai vu des résultats sur tout mon corps, mais surtout localisé sur mon ventre.
De plus, j’ai constaté que je suis moins souvent enrhumée. Je suis convaincue désormais qu’on peut rester en bonne santé en grande partie grâce son alimentation.

Estella, 35 ans – Pointe à Pitre, Guadeloupe

J’ai maigri sans y perdre une fortune

J’ai testé cette méthode Starter Paléo sans grande conviction. En effet, j’en ai fait des régimes : Weight Watchers, les kits minceurs allemands LR, les régimes à poudre protéinée.
Toutes ces méthodes donnaient des résultats mais revenaient CHER !
De plus, une fois que j’arretais, je reprenais mes mauvaises habitudes : un petit bokit par ci, un KFC ou un Mac Do par là.
Je traitais mal le problème. Je faisais un régime et une fois le régime terminé, je reprenais mon ancienne alimentation.
Cela fait maintenant 6 mois que je mange selon la méthode Starter Paléo, et je me sens mieux. En plus, une fois par semaine je peux me mâcher en achetant une bonne pizza, ou un bokit, puisque c’est prévu.
Même si les premiers jours sont un peu durs, je ne regrette vraiment pas !

Lydie, 24 ans – Saint Gilles les Bains, Ile de la Réunion

Merci Starter Paléo !

Cela fait 1 an que j’applique la méthode et en plus de mieux m’alimenter, je n’ai plus les fameux coup de barre après le déjeuner. Traditionnellement, après le déjeuner, je n’étais pas bien. J’avais l’estomac lourd et je n’avais qu’une envie : faire la sieste. Là, au contraire, je retrouve un regain d’énergie, je pète la forme, ce qui me permet de travailleur beaucoup mieux. D’ailleurs ce changement a été remarqué par mon entourage et par mon boss.

Contenu du programme

Etre guidé et suivre ses progrès

En commandant « Starter Paléo », vous recevrez immédiatement :

  • Le guide électronique « Starter Paleo » au format PDF (66 pages)
  • Un classeur Excel avec des graphiques, idéal pour suivre vos progrès et trouver votre propre rythme le long de votre régime.
  • Une vidéo d’utilisation du fichier Excel

Etre soutenu et encouragé

Groupe Facebook privée Starter PaleoUne invitation au groupe privé Facebook Starter Paleo [Je fonds grâce au paléo] pour échanger entre membres du programme. Dialoguez en toute sérénité avec d’autres internautes qui ont fait le même choix que vous. Partagez vos sentiments et vos opinions grâce à cette communauté solidaire en accès illimité.Devenez vous-même, après votre réussite, un mentor pour les futurs adhérents et divulguez vos astuces minceur dans un esprit d’entraide.

email starter paleoLa possibilité de me poser vos questions par e-mail pendant 1 an. Je suis à votre entière disposition pour vous répondre sur le contenu du programme mais également pour vous accompagner en cas de doute ou de perte de motivation. Je désire votre réussite et votre entière satisfaction, conscient qu’adopter une nouvelle manière de s’alimenter est une décision importante de votre vie. Je n’hésiterai pas à vous livrer des conseils et des astuces supplémentaires si vous le souhaitez.

Premier bonus !

Webinaire Reduire sur le sucreJe vous offre en bonus la conférence en ligne « Mincissez naturellement en réduisant votre consommation de sucre ? »

Dans cette vidéo de 39 minutes :
Vous allez comprendre les effets néfastes du sucre sur votre organisme
Vous aurez des conseils simples et pratiques pour réduire votre consommation de sucres
Vous disposerez des réponses aux questions pratiques que les internautes m’ont posé en directe.Webinaire Reduire Sucre

Ce programme est vendu sur le site 14 Euros.

Deuxième bonus !

11 Jus santé et bien-être

Ce guide est le parfait compagnon de la méthode. Vous y trouverez 11 jus et smoothies qui vous donneront énergie et bien être et cela naturellement.

Je prends toujours ces jus régulièrement et m’ont aider à perdre du poids plus facilement.

Si je vendais ce programme, je le vendrais plus de 10 euros.

Voyez plutôt les recettes proposées :
  1. Le jus détoxifiant
  2. Le jus anti-cholestérol
  3. Le jus purificateur d’haleine
  4. Le jus rafraîchissant
  5. Le jus bonne mine
  6. Le smoothie nettoyeur des reins et de la vessie
  7. Le smoothie super vitaminé
  8. Le jus anti-sucre
  9. Le jus anti-oxydant
  10. Le jus santé rose
  11. Le jus brûleur de graisse

Commander le programme

couverture guide Starter Paleo

Prêt à vous plonger dans la minceur et la santé durablement ? Pour 34 euros seulement (au lieu de 58 Euros), vous accédez à une formation complète et dynamique ainsi qu’aux bonus mentionnés.

Pour commander ce livre électronique, cliquez sur le bouton Paypal Acheter.
Ce bouton vous mènera sur la page de paiement en ligne sécurisé de notre partenaire Paypal.
Remplissez bien votre e-mail car nous vous enverrons le livre électronique sur cette adresse dès réception de votre paiement.

En cliquant sur le bouton Acheter, vous déclarez avoir pris connaissance des conditions générales de ventes de ce service et les acceptez.

Payer

Vous pouvez arrêter les prélèvements vous même !

Offre sans engagement

Je suis convaincu que la formation « Starter Paléo + les 2 Bonus  » vous permettra de retrouver votre ligne naturellement et durablement.  Toutefois, si vous n’êtes pas entièrement satisfait, je m’engage à vous rembourser jusqu’à 2 mois après votre achat, sans aucune justification de votre part.

Par encore convaincu ?

Voici quelques questions qui m’ont déjà été posé à propos de cette formation.
Peut-être que vous vous les posez? Et c’est cela qui vous fait hésiter à passer à l’action?

En quoi votre programme n’est pas qu’un régime de plus ?

Le programme Starter Paléo n’est PAS UN REGIME !

Je vous le répète, vous ne pouvez pas restez durablement mince si vous faite un régime. Un régime c’est une privation temporaire de tout ce qu’on aime et non une rééducation de la façon de s’alimenter.

Starter Paléo, ne vous demande pas de dire adieu à ce que vous aimez.
Vous apprenez à traiter les causes de vos problèmes de poids et non plus le symptôme que son les kilos.

Avec Starter Paleo vous apprendrez à correctement vous nourrir. Vous comprendrez les effets de certains aliments sur votre organisme et votre santé. C’est pour cela que vous n’aurez plus envie des les consommer aussi régulièrement.

N’oubliez pas, si Starter Paléo fonctionne aussi bien, c’est parce qu’il traite la cause du surpoids : mieux se nourrir. Contrairement aux régimes qui visent à réduire le symptôme, les kilos en trop.

Pourquoi le mental est si important dans votre programme ?

Le mental est une chose essentielle dans la réussite de votre projet de perdre du poids durablement.

Les gens recherchent des solutions miracles. Il n’y a qu’à voir les télé-achats qui vous promettent monts et merveilles : ceintures pour perdre son gras, repas diététiques hors de prix, poudre de protéines.

Raisonner ainsi, c’est acheter la facilité, le produit miracle.

Mais les industries qui vendent tous ces produits miracles ne veulent pas vous voir maigrir durablement, au contraire. Ils veulent vous voir perdre quelques kilogrammes, puis vous voir en reprendre pour que vous rachetiez un autre produit miracle.

Quand j’ai créé Starter Paléo, tout le monde m’a conseillé de donner des recettes toutes simples à suivre… Mais ce n’est pas le plus important.

Le plus important c’est le mental.

C’est le mental, qui vous fera résister à l’appel du sucre les premiers jours. Puisque comme une drogue vous serez en manque. C’est votre mental, qui vous permettra de savoir ce qui se passe exactement dans votre corps quand vous prenez un plat de frites à midi.

Je vous le répète, ce sera pour moi plus simple de vendre une méthode qui réduit les symptômes c’est à dire vous faire perdre 3 kilos en 2 semaines. C’est très facile de faire çà.

Mais vous faire perdre jusqu’à 20 kg sans les reprendre ? Combien de méthode peuvent le faire ?

Avec Starter Paléo, ma tribu d’anciens élèves et moi, l’avons fait et cela essentiellement grâce au principe du mental préconisé dans la méthode.

Vous préconisez de réduire le sucre mais notre cerveau en a besoin pour fonctionner !

Oui le cerveau a besoin de sucre pour fonctionner. Mais je ne préconise pas d’éliminer le sucre totalement. Ce que je préconise, c’est de supprimer le sucre raffiné contenu dans les jus, sodas, les gâteaux et autres cochonneries.
Je ne suis pas le seul à le dire. L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) conseille de réduire sa consommation à 20g de sucres raffinés par jour.
Pour information une seule canette de Coca les dépasse largement !
Pourquoi selon vous ?
Parce que dans ce monde moderne, l’homme est devenu un hyper consommateur de sucre. Nous consommons en 1 an, le sucre que nos ancêtres lointains mettraient une vie à consommer.
A y réfléchir, à part le miel qu’ils trouvaient rarement, le sucre contenu dans les fruits, nos ancêtres ne consommaient pas tant de sucre que cela. Et pourtant, ils étaient en meilleure santé que nous !
Des études ont montré que si nos ancêtres possédaient notre médecine, ils vivraient bien plus longtemps que nous.
Donc, je vous en supplie, même si vous n’achetez pas Starter Paléo, réduisez votre consommation de sucre.

Quand vous dîtes de supprimer les féculents, tout le monde sait qu’il faut consommer des féculents pour ne pas avoir de carences ! De plus, je ne peux pas me passer de pain !

Il faut se méfier de ce que tout le monde dit. Sinon tout le monde serait mince et en bonne santé.
Or je constate, qu’autour de moi, de plus en plus de personnes sont diabétiques, font des AVC, de l’hypertension artérielle et ont de gros problèmes de poids.
Les féculents sont des glucides lents, c’est à dire du sucre. L’être humain a pu se développer grâce aux féculents puisqu’il a pu cultiver du blé, pour faire de la farine et du pain.
Mais ce progrès a eu un revers. Il a commencé à avoir des caries… Les archéologues ont retrouvé les premières caries sur les squelettes des premiers hommes sédentaires. Nos ancêtres nomades n’avaient pas ce genre de problèmes.
Pourquoi ?
Parce que les céréales contiennent essentiellement des glucides. Et les glucides ne sont pas utilisés pour réparer les cellules de notre corps comme les lipides et les protéines. Ils ne sont là que pour nous donner l’énergie nécessaire. Donc il n’y pas de carence possible…
Si l’organisme a besoin d’énergie, il les prend dans les lipides en brûlant du gras ! Le corps est fainéant, s’il y a des glucides plus facile à utiliser, il ne va pas se prendre la tête à brûler de la graisse.
De plus, les céréales n’ont pas de tant de qualité nutritionnelle que çà. Peu ou pas de minéraux, ils contiennent même des anti-nutriments.
Par exemple, le blé contient de l’acide phytique qui bloque l’absorption de minéraux tels que le calcium, le fer. Le blé contient aussi du gluten, une protéine qui a le même comportement que certains virus. Pourquoi, de plus en plus de personnes sont intolérantes au gluten… Autre exemple, dans les germes de soja, il y a des phyto-oestrogène, une hormone femelle, ce qui est bénéfique pour les femmes mais pas pour les hommes…
Je vous rassure avant, j’étais un gros consommateur de pain ! Pour dire, je mangeais du pain avec des pâtes… Mais une fois que j’ai arrêté les céréales et j’ai ressenti les effets bénéfiques sur ma santé et je n’ai plus du tout envie de baser ma nourriture essentiellement sur ce type d’aliments.

Le problème avec votre programme c’est qu’il faut l’appliquer à vie pour ne pas regrossir !

Mais en faisant cette réflexion, c’est comme si vous pensiez que la méthode Starter Paléo était un régime.
NON !
Starter Paléo vous éduque pour que vous puissiez vous nourrir naturellement et sainement. Lorsque vous aurez compris les enjeux et ce qui se passe dans votre organisme quand vous vous nourrissez mal, vous n’aurez plus envie de changer de mode d’alimentation.
Les gens pensent que je ne me nourris que salades, de viandes… C’est faux.
Je mange de tout, mais j’évite les pâtes, la semoule. Cela ne veut pas dire que je n’en mange pas. Tout simplement au lieu de composer 80% de mon alimentation, ils n’en représentent plus que 20%.
Il suffit d’écouter votre corps. Maintenant quand je mange du pain, de la brioche ou de la semoule, je digère mal, j’ai des brûlures d’estomac. Pourquoi ? Parce que mon organisme me dit : « Oh ! Tu me fais souffrir là ! »
C’est pour cela que je pense avoir changé mon alimentation pour longtemps. Non pas parce que je souhaite me priver à vie mais parce j’écoute davantage mon corps qui a été rééduqué et détoxifié de la drogue du sucre. Et puis je vous rassure, la méthode est compatible avec une vie sociale bien remplie : je profite des fêtes de fin d’années, je vais au restaurant et je suis toujours amateur de vins ou de champagne. Et pourtant, je garde ma ligne…

Comment puis-je être sûr de la qualité de votre formation ?

  • Vous avez 2 mois pour tester gratuitement cette formation puisque vous disposez de la garantie satisfait ou remboursé.
  • Ma société BSOFT TEAM vend des formations en ligne depuis 2009 avec la plupart du temps une garantie satisfait ou remboursé. Si nous ne vendions pas des formations de qualité, cela ferait longtemps que nous aurions mis la clé sous la porte.
  • Voici un extrait du livre de la méthode, ainsi que son sommaire détaillé
  • Voici 3 recettes issues du guide bonus 11 jus santé et bien-être : jus détoxifiant, jus anti-cholestérol, jus purificateur d’haleine

Comment puis-je être sûr(e) que votre société est sérieuse ?

La société BSOFT TEAM qui me sert à exploiter mes sites internets est immatriculée sous le numéro 50971185900017 au RCS Lyon depuis 2009. Vous pouvez vérifier sur les sites spécialisés comme www.societe.com. Tous les ans nos résultats sont déposés au greffe du tribunal de commerce de Lyon

Bien que je vive désormais en Martinique pour mieux suivre mes investissements locatifs et surtout parce que la vie y est plus douce, je paye toujours les impôts de la société à Lyon.

Pourquoi votre programme de formation est si cher ?

Vous trouvez que le programme de formation est cher ?

Vous n’avez sûrement pas bien lu la description de son contenu !

Plus que son coût de développement élevé (2000 Euros), je vous donne d’autres éléments pour vous aider à mieux évaluer son prix :

  • N’importe quel programme minceur coûte au moins 300 Euros (comptez bien entre les repas-minceurs et l’abonnement)
  • La consultation d’une diététicienne est en moyenne de 25 à 35 euros, et 40 à 60 euros en région parisienne. Donc Starter Paleo équivaut à une SEULE consultation d’une diétécienne. Et pour avoir des résultats vous devrez assister à plusieurs consultations avec votre diététicienne. Et si jamais vous n’avez pas de résulats vous ne pourrez pas vous faire rembourser.
  • A combien vous estimez votre bien-être, votre santé ?

Franchement, le prix de la formation est ridiculement bas par rapport aux gains qu’elle vous apportera.

Justement, vu ce que vous nous promettez, je trouve que le prix n’est pas assez élevé ?

Effectivement, le contenu de la formation est nécessairement riche pour mettre toutes les chances de votre côté.
Le coût de développement est aussi assez élevé, plus de 2000 Euros. Pourtant le prix est très abordable. Pourquoi ?
Parce que je compte me rattraper sur le nombre de formations vendues. C’est un deal gagnant-gagnant.
Un diététicien ou un nutritionniste est obligé de répéter la même chose pour chaque client. Moi, je fais le travail qu’une seule fois, ce qui vous permet de profiter d’un tarif vraiment avantageux.

Je ne suis pas à l’aise avec le paiement en ligne

Je peux comprendre qu’il y ait des clients qui n’aiment pas donner leurs coordonnées bancaires en ligne, soit parce qu’ils ne l’ont jamais fait (ils se font rare), soit car ils ont déjà eu une mauvaise expérience.
Cependant, nous passons par un partenaire connu et reconnu : Paypal.
Si vous ne voulez pas donner vos coordonnées bancaires, vous pouvez créer une compte Paypal. J’ai moi-même un compte Paypal et je peux vous garantir que c’est un site fiable. Sinon, il n’aurait pas eu autant de succès.
Si vous ne voulez vraiment pas utiliser votre carte bancaire, vous avez la possibilité de commander par chèque en cliquant sur ce formulaire de contact.

Cette formation existe-t-elle au format physique (livre papier, DVD) ?

Malheureusement non. Le coût de la formation exploserait inutilement si je devais passer dans un format physique. Il faudrait payer l’impression des livres, payer la pression des DVD et surtout payer les frais de port.
L’avantage avec le format électronique, c’est que la totalité des contenus sont consultables aussi bien sur ordinateur (PC ou Apple), que sur tablettes et smartphones.
De plus il n’y a pas de délai de livraison. Vous avez accès à votre formation dès le paiement effectué.

Si je ne suis pas satisfait quelles sont les délais et conditions de remboursement ?

Je rembourse généralement sous 2 jours ouvrés sans avoir à fournir un quelconque justificatif.
La demande se fait tout simplement par e-mail. Pas besoin d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Heureusement pour ma société, les demandes de remboursement sont rares car la majorité des gens sont satisfaits et sont honnêtes.

Pourquoi je payerais alors que la plupart des informations sont sur internet gratuitement ?

Oui, un grand nombre d’informations sont disponibles gratuitement sur internet. Mais êtes-vous prêt à y passer des centaines d’heures ? Vous sentez-vous capable de prioriser et de décoder les nombreux conseils qui se contredisent?

Vous pouvez, je vous l’accorde, passer des centaines d’heures à écumer internet, expérimenter pendant des mois les conseils qui fonctionnent ou pas.
Mais, ne devriez-vous pas consacrer ce temps à faire des actions plus concrètes pour profiter de votre nouveau bien-être, sans vous décourager ? Prendre un raccourci efficace.

Commandez immédiatement au programme

Je vous rappelle les principaux bénéfices du programme Starter Paléo :

  • Une méthode pour perdre durablement et rapidement vos kilos
  • Un programme qui permet de retrouver son estime de soi
  • Une alimentation qui redonne de l’énergie et vous maintient en bonne santé
  • Des jus savoureux pour vous faire déborder de vitalité !

En cliquant sur le bouton Acheter, vous déclarez avoir pris connaissance des conditions générales de ventes de ce service et les acceptez.

Payer

Je ne suis malheureusement pas convaincu !

Si vous avez encore des questions, vous pouvez me les poser directement à l’aide de ce petit questionnaire de 3 questions.

Cela nous permettra de mieux cerner vos attentes et de vous fournir un contenu de meilleure qualité.
Aussi je m’engage à vous répondre le plus rapidement possible.